Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: VOUS Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. VOUS pourrait bientôt être transféré à votre hôtel Devenir VOUS temps pour se reposer. excursion historique dans la ville de Tachkent selon matin. Est-Ouzbékistan Les faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous mourrez par votre direction à apprendre.
Jour 2: vous obtenez un petit déjeuner à 8 du matin. Vous vous déplacez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle dans une bonne. Une visite guidée dans une ville, "Le mausolée de Gur Emir" - pince Tamerlan (14-Quinze), un modèle pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois Timourides autres construits - Sons Temur - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Votre guide vous conduira apprendre beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le dîner est de 8 le soir dans le restaurant traditionnel ouzbek présente. Nuit à l'Tamerlana capitale de l'empire. Hôtel de bonne volonté einen endroit calme et affaibli pour la nuit.
Jour 3: Waiting For You délicieux petit-déjeuner à 8 du matin. De cette journée vous lors de votre visite surprenante visite: Siab Un marché, essayez le à un seul pain Samarkand mieux et de fruits, les fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - (associés légende avec le Daniyar Coran et prophètes bibliques Daniel), Leurs restes ont été amenés ici Tamerlan Un monument remarquable étudiant atelier sunnite Imam Muhammad al-Bukhari. Est-Ouzbékistan Les faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous mourrez par votre direction à apprendre. Temps libre pour passer un moment de libre. Un dîner dans un restaurant de Sindh local d'approvisionnement à 8 heure. Vous passerez la nuit dans l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez la nuit à l'endroit hôtel affaibli.
Jour 4: Allez-vous à un petit déjeuner à 8 du matin. Shakhrisabz tournée. Nos autres titres s'efforcera de savoir que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Est-ce un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Restaurant local sert une cuisine traditionnelle dans une bonne. Shakhrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - meurent résidence d'été Tamerlana, mourir imagination des contemporains (C 14-XV), "Jahangir mausolée" a été choqué - Mausolée du Tamerlana haut et le fils préféré. Le dîner est de 8 le soir dans le restaurant traditionnel ouzbek présente. Hôtel de bonne volonté einen endroit calme et affaibli pour la nuit.
Jour 5: petit déjeuner délicieux vous attend à 8 du matin. Vous êtes les guides portant PAR Yangigazgan yourte peu probable par le village (260 km, 4 heures) ont. Notre société vous garantit que ce serait bien de temps, l'homme dass n'oublierai jamais dépenser. Localisation dans le traditionnel yourte kazakhe tout l'équipement nécessaire: par habitant restaurant local cuisines etc pour servir de dîner est bon. Vous essayez nos paysages de sable fin de parcours, de la flore et de la faune dans le désert de Kyzyl-sponsor. En savoir buch.ch Suisse, chameau dans la soirée pour y aller. Un dîner dans un restaurant de Sindh local d'approvisionnement à 8 heure. Vous passerez la nuit dans un style traditionnel de la soie siècle Comment VOUS affaibli passer la nuit dans des hôtels locaux deviennent.
Jour 6: VOUS Devenir un petit déjeuner à 8 du matin. En tournée dans la matinée sur le lac Ajdarkul. Nos autres titres s'efforcera de savoir que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Pêche, pique-nique. Piscine. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle dans une bonne. Manger du poisson frit pour le dîner était loin du lac. Retour à yourtes. La conduite sur circuits à dos de chameau ou vous détendre dans l'atmosphère calme du désert VOUS pour vous. Le dîner est de 8 le soir dans le restaurant traditionnel ouzbek présente. Hôtel de bonne volonté einen endroit calme et affaibli pour la nuit.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend le matin à 8. Visite de Boukhara, Cela fait 270 km dure 4 heures. La tournée EST PAR Nurata (transmission directe des Perses dans la "OTA seulement" en anglais Est-ce que le père de «rayons») a mené Will. Votre guide vous conduira apprendre beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le Sarmish tournoi est un ravin. Sur le chemin du route pour voir cette galerie. Pierre de pétroglyphes Un laiton vieilli Restaurant local servant un dîner bien. Un temps libre pour les loisirs et promenades à travers les rues de la vieille ville de Boukhara. Un dîner dans un restaurant de Sindh local d'approvisionnement à 8 heure. L'un des "1000 et 1 nuit à Boukhara. Sie passer la nuit dans l'endroit hôtel affaibli.
Jour 8: Allez-vous à un petit déjeuner à 8 du matin. Une visite guidée dans une ville: Samanides Mausolée - les anciens blocs de l'Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-Ten), Le Musée Chashma Ayub face à la gloire des «pages empreinte" grotte à gauche St. (14). Restaurant local sert une cuisine traditionnelle dans une bonne. Notre société vous garantit que ce serait bien de temps, l'homme dass n'oublierai jamais dépenser. La légende dit, sachez que lorsque la mort Bible prophètes Iov (Ayub) chapeau de cette visite dans le pays. Le dîner est de 8 le soir dans le restaurant traditionnel ouzbek présente. Hôtel de bonne volonté einen endroit calme et affaibli pour la nuit.
Jour 9: délicieux petit déjeuner vous attend le matin à 8. Long trajet en bus de Khiva route du désert de Kyzyl-parrain Caravane (480 km, 5-7 heures). UN DÎNER tournoi fois de manière locale à «Shaukat« café. Arrivée à Khiva. Ce n'est que «musée en plein air» en Asie centrale, a été laissé complètement mourir sur le nouveau stand. Il se visite. Restaurant local servant un dîner bien. Réglage de l'hôtel est en soi-même ou à proximité "Ichang-Kala" est - du centre historique de Khiva meurent, meurent liste du patrimoine mondial de l'UNESCO était. Un dîner dans un restaurant de Sindh local d'approvisionnement à 8 heure. Est-Ouzbékistan Les faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous mourrez par votre direction à apprendre. Vous passerez la nuit à l'endroit hôtel affaibli.
Jour 10: Devenir un petit déjeuner à 8 du matin. Visite de la ville bloqué dans une ville proche d'un complexe architectural PAR khan - Une citadelle intérieure Ichang-Kaly. Restaurant local sert une cuisine traditionnelle dans une bonne. Madrasah ensemble se compose de petit minaret de Khiva et de plate-forme élevée dans une grande 45 m et est le point culminant de la ville. Votre guide vous conduira apprendre beaucoup de faits intéressants sur l'Ouzbékistan. Le dîner est de 8 le soir dans le restaurant traditionnel ouzbek présente. Un temps libre pour les loisirs. Hôtel de bonne volonté einen endroit calme et affaibli pour la nuit.
Jour 11: En attendant VOUS délicieux petit-déjeuner à 8 du matin. Visite le matin à Urgench aéroport (35 km, 30 £) Le matin, vol pour Tachkent à l'horloge 09:20. Nos autres titres s'efforcera de savoir que VOUS. Ces jours-ci me souviens avec des sentiments chaleureux Restaurant local servant un dîner bien. Un dîner dans un restaurant de Sindh local d'approvisionnement à 8 heure. Vous passerez la nuit à l'endroit hôtel affaibli.
Jour 12: vous êtes de plus rendu à l'aéroport de votre guide.

 
 


Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14

 

 

14 - ouzbek consulats en Iran, la Turquie, l'Inde, la Chine, Singapour, les visas d'affaires peut dépenser à leur gré, s'ils déterminent que le visiteur intéressé dispose des droits suffisants. Pour les citoyens du Canada et des ressortissants d'autres pays Suède, Norvège, Finlande, Danemark, où les ambassades ouzbeks ne peuvent pas exister visas à l'aéroport de Tachkent
S'il vous plaît noter la liste des pays qui n'exigent pas de visa invitation pour l'Ouzbékistan.
S'il vous plaît noter les frais facturés pour les différents pays.
Canada, la Suède, le Danemark, la Finlande, la Norvège, le Nigeria, les Philippines, Singapour, le Brésil, l'Argentine, le Chili, les visas ne peuvent à l'aéroport de Tachkent. Nationalité ou la citoyenneté peuvent obtenir le visa à l'aéroport de Tachkent, en Ouzbékistan Ambassade s'il n'existe pas dans leur propre pays. Mais ils doivent le calendrier approuvé par la partie invitante en Ouzbékistan
Tashkent 2200 années
Magnifique Tachkent, la plus belle, la plus paisible,
La ville la plus propre de 4 saisons, avec des rues plus larges,
gens les plus sympathiques becelebrating 2200 yearsanniversary En2009.
Chaque ville de jour est en train de changer et toujours belle, chaque jour, la reine des villes est habillé avec l'herbe verte et les fleurs. Les bâtiments sont rénovés et embellis.
Venez à notre Tachkent et faire partie de la fête.
Le point culminant de l'anniversaire le 1er Septembre veuillez réserver à l'avance pour profiter de la rare moment de l'histoire où la plus belle ville du monde sera à la pointe. Vous pouvez Tashkent 2200 Nouvelles Lettre de recevoir votre adresse e-mail pour vous abonner aux mises à jour et les derniers événements.